Un projet e-commerce implique de gros enjeux (techniques, organisationnels... ). Nous faisons partie d’un réseau de partenaires aux expertises complémentaires. Nous intervenons régulièrement en collaboration avec eux pour enrichir les compétences internes et apporter notre savoir-faire e-commerce CRO grands comptes.
Testapic est le 1er service de test utilisateur distant français qui permet de mieux comprendre les attentes des internautes et d'identifier les points de blocage sur une interface (site web, site mobile, application mobile ou tablette).
L'objectif de ces tests utilisateurs est d'améliorer bien entendu l'expérience utilisateur (UX) et l'ergonomie des sites / applis mais aussi d'améliorer les différents KPIs des éditeurs et notamment le taux de conversion.
Pour mener ses tests, Testapic dispose d'un panel qualifié de +250 000 participants représentatifs de la population française des internautes.
Notre positionnement est résolument 100% Digital. Nos experts en communication interactive, en architecture technique et en infrastructure de production interviennent sur la totalité de la chaîne de production. Nos clients disposent ainsi d'une équipe de 250 professionnels du Web au service de leurs projets stratégiques, coordonnés par des directeurs de projets expérimentés garant d’une méthodologie éprouvée.
Depuis la création de la société en 2001, nous intervenons exclusivement sur des projets Web et mobile. Le développement de la société a toujours été fait dans le respect de nos 3 valeurs fondatrices : l’indépendance, la veille et la pérennité
The Oz est le partenaire des marques dans la mise en place, le développement et la gestion de leur canal de vente e-commerce et Omnicanal.
Fondée par 3 passionnés de la mode, de la Beauté, du Luxe et du Web - Candice Delorme, Yann Rivoallan et David Sobel - The Oz propose aux marques un accès facile, efficace et surtout ambitieux au Digital et à la transformation numérique.
Découvrez l'art de la MidJourney Prompt Engineering ! Apprenez à créer des images époustouflantes avec l'IA en maîtrisant la rédaction de prompts efficaces. Notre guide complet vous enseigne les techniques pour transformer vos idées en visuels captivants, que vous soyez débutant ou expert. Explorez
Découvrez les meilleures pratiques pour mener des tests utilisateur efficaces. Apprenez à définir vos objectifs, choisir les bons participants, préparer des scénarios pertinents et analyser les résultats pour améliorer l'expérience utilisateur de votre produit. Suivez ce guide étape par étape pour o
Les use cases du design thinking incluent la résolution de problèmes complexes, l'amélioration de l'expérience utilisateur, la création de nouveaux produits et services, la rénovation de processus d'affaires et la construction de stratégies durables.
La conversion des taux d'optimisation (CRO) est le processus d'amélioration du pourcentage de visiteurs d'une boutique en ligne qui effectuent une action souhaitée, comme faire un achat ou remplir un formulaire.
L'UX se concentre sur la création d'une expérience optimale en améliorant la fonctionnalité, l'utilisabilité et l'accessibilité d'un site Web de commerce électronique. Une UX bien conçue peut entraîner une satisfaction accrue des clients, des ventes accrues et une image de marque améliorée